Re retour !!!!

Bonjour à toutes et tous,

Après une longue traversée du désert dont nous vous expliquerons les détails un peu plus bas, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que nous retrouvons le chemin des répétitions ce soir !
J’ai parlé de traversée du désert car nous ne sommes pas passés loin de mettre Hellyseum au placard. Notre batteur Phanou a quitté le groupe en octobre dernier. Nous nous sommes posés beaucoup de questions quand au fait de continuer ou non, de se mettre en quête d’un nouveau batteur ou tout arrêter là. Puis notre local de répétition à fermé. Nous avons compris à notre grand désarroi qu’il peut être un peu compliqué de trouver un local adéquat dans notre bonne vieille ville de Caen. Et pour couronner le tout, des changements importants dans la vie personnelle et professionnelle de certains d’entre nous ont rendus le fait de pouvoir se voir régulièrement très difficile.

Et puis…
Nous avons fait la connaissance de Thierry, un fou furieux derrière ses fûts que nous avons hâte de vous présenter. Une répète à l’arrache et il ne nous a pas fallu longtemps pour nous dire que Hellyseum pouvait donc retrouver le sourire ! Nous avons également retrouvé un studio de répétition et fixé une journée hebdomadaire (le jeudi) sur laquelle nous allons pouvoir retravailler nos morceaux.
Il va falloir un peu de temps pour nous retrouver sur scène mais nous avons vraiment hâte, et encore une fois, nous sommes heureux de vous annoncer que nous renaissons, tel le phénix :-).
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente année 2018 (oui nous sommes en retard), pendant laquelle vous nous croiserez très certainement !

La bise à toutes et tous.

Ce contenu a été publié dans Non classé par cyd. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *