Mat Mad Singer



mat
Le chanteur fou : tout est dit. Tombé dans la musique depuis tout petit, grâce aux vieux vinyls de son père, son lieu d’expression de prédilection furent les WC où il commence à y inventer plusieurs chansons.

Plus tard, il se met au clavier où il intègre le groupe MUSICA à l’âge de 10 ans et ce pendant 4 années. Il se passionne à l’adolescence pour le rap et le heavy metal, et en particulier un groupe et son frontman : James Hetfield de Metallica, dont il admire la rage dans la voix, ainsi que sa qualité d’écriture.

Il monte un trio avec deux de ses amis (51 LOVE) où il officie en tant que chanteur et guitariste, mais le groupe ne décollera jamais de son garage.

C’est en janvier 2008 qu’il répond à une petite annonce sur internet. Black Rose recherchait un chanteur, des compos étaient sur les rails, les influences collaient parfaitement avec les siennes… Après une répète concluante, l’histoire avec ce que deviendra Hellyseum commençait, et on lui donnait l’opportunité d’écrire sur ce qui le touchait….